Pack pour germination, boutures et début de croissance contenant trois SpectraLINE 120cm de 27W avec câbles de liaison.
161,73 €
-10%
179,70 €
Rupture de stock
L’éclairage horticole LED SpectraLINE 120 est destiné aux jeunes pousses ou à la croissance de plantes. Son faible encombrement et la très faible émission de chaleur en font la solution parfait pour remplacer un éclairage néon. En plus de ça il ne consomme que 27W !
– Barre horticole LED 120cm SpectraLINE
– Câble avec prise blanc 1m50
– Accroches pour le suspendre ou le fixer au plafond
- Plug&Play
La barre d’éclairage horticole LED SpectraLINE 120 est un éclairage pour la germination, le bouturage et les jeunes plantes. Elle permet de remplacer facilement vos éclairages néons par une solution 100% LEDs horticoles.
Elle est équipé de LEDs SMD de dernière génération afin d’apporter à votre espace de culture un éclairage très homogène.
Il est très simple à utiliser, c'est un produit qui permet de créer un espace de culture sans utiliser de ballast ou néons. Vous pouvez le suspendre ou le fixer au plafond.
Type | Eclairage horticole LED |
Distance optimale | 20cm |
Puissance | 27W |
PPFD à 10cm (µmol/m²/s) | 122 |
PPFD à 20cm (µmol/m²/s) | 84 |
PPFD à 30cm (µmol/m²/s) | 52 |
Longueur d'onde majoritaire | 456nm |
Superficie d'éclairage en croissance | 20cm x 120cm |
Rendu lumineux | Violet |
Type d'éclairage horticole LEDs | Eclairage pour semis, boutures et croissance |
Ce câble permet de relier deux éclairages horticoles LED SpectraLINE entre eux.
Vous permettant ainsi d'utiliser plusieurs éclairages avec une seule prise électrique.
Type | Accessoire |