SAV et Garanties

Notre service commercial après-vente est à votre écoute au service de votre satisfaction

A tout moment, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande, votre livraison ou une assistance technique. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.

- Par téléphone +33.(0)3.83.47.83.98
- Par email : serv.com@floraled.fr


Un SAV géré par des spécialistes

Vous profitez d’une équipe formée pour gérer vos requêtes en cas de panne ou de défaut de votre produit. Pour une assistance technique ou un dépannage, votre interlocuteur SAV prend votre dossier en main et trouve une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Nous vous garantissons une tranquillité absolue pendant la période de garantie. Même au-delà de la garantie, nous nous engageons à vous trouver des solutions rapidement.

Procédure de retour SAV

Service après-vente FloraLED

1.    Remplissez le formulaire en ligne depuis votre compte dans l'espace "Gestion SAV". Un espace message est à votre disposition. Plus votre demande sera complète et mieux nous pourrons la traiter.

2.    Une fois ces informations recueillies, nous ouvrirons un dossier SAV sous 24 à 48h.

3.    Vous recevrez ensuite un mail avec la procédure à suivre afin de nous retourner votre produit.

4.    Renvoyez votre produit à l'adresse indiqué.

5.    Dès la récéption de celui-ci, notre service après-vente va étudier le problème et indiquer votre produit sera réparé ou remplacé.

6.    Dès la fin de cette procédure, vous recevrez votre produit en livraison par Chronopost.

Suivez l'avancement de votre dossier de service après-vente, directement depuis votre compte.

Si vous deviez nous renvoyer une pièce, il est indispensable d’obtenir un numéro de retour au préalable.

Tout produit retourné sans numéro de retour ne sera pas traité et sera renvoyé à l’expéditeur à ses frais.

Echange/reprise

Si un produit acheté ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours ouvrables après la livraison pour une reprise, un échange ou un remboursement*.

Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandise sont à notre charge.

*Hors produit sur mesure et produits hors catalogues


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