Questions : Livraison

Dans quels pays livrez vous ?

Nous avons des contrats avec les transporteurs suivants (Chronopost, DHL, FEDEX et UPS). Nous livrons dans l'ensemble des pays du monde sans limite. Si aucun transporteur n'est proposé sur le site pour une livraison dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (03.83.47.83.98).

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, à partir de 100€ d'achat. En dessous de ce montant la livraison en relais sous 24h est de 10€ et la livraison à domicile sous 24h est de 15€. Ceci est valable pour la France metropolitaine (hors corse) et la Belgique.

Est-ce que FloraLED est mentionné comme expéditeur ?

Non. L'emballage de votre commande sera réalisé afin de ne pas faire apparaître FloraLED comme expéditeur. Il sera juste mention de "FLD".

Quels sont les délais d'expédition ?

Vous validez votre commande entre :

 LUNMARMERJEUVENSAMDIM
minuit - 15hExpédiée le jour même - Livrée le lendemain, samedi inclu.Expédiée lundi
15h - minuitExpédiée le lendemainExpédiée lundi


Que faire si je reçois un colis endommagé ?

Sachez tout d'abord que nous apportons un soin tout particulier à l'emballage de nos colis. Lors de la livraison, vérifiez le bon état du colis (et des produits) en présence du livreur. Si tel n'est pas le cas, indiquez-le au livreur qui vous donnera la marche à suivre en de telles circonstances (constat à remplir immédiatement ou au Bureau de Poste...)
Sans cette procédure, nous ne serons pas en mesure de vous représenter auprès du transporteur afin de solutionner le problème.
Il vous faudra aussi, tester vos produits afin de vérifier qu'ils fonctionnent normalement. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au plus vite afin de nous le signaler et nous prendrons en charge les réclamations auprès du transporteur.


Accepter Ce site utilise des Cookies pour vous proposer certaines fonctionnalités et améliorer la qualité de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies.