Questions : Commandes

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons de nombreux moyens de règlements listés ci-dessous :

  • Carte bleue
  • 3x sans frais par carte bleue à partir de 200€ d'achat
  • Paypal
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces (Pay by cash) frais de 3% du montant de votre commande
  • Mandat administratif

Comment passer commande ?

Il vous suffit d'ajouter les produits à votre panier et de valider votre commande. Si vous rencontrez un problème sachez que nous acceptons les commandes par téléphone (03.83.47.83.98)


Comment savoir si un produit est disponible ?

Vous pouvez visualiser l'état du stock sur la page du produit. Celle-ci est mise à jour quotidiennement.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande vous recevez un mail de notre part avec un récapitulatif des informations suivantes : numéro de commande, montant, contenu, mode de paiement, adresse de livraison et de facturation etc ... Vous pouvez également visualiser votre commande depuis votre compte sur le site internet.

Est-ce que je peux suivre ma commande ?

Oui. Une fois le règlement accepté votre commande aura le statut "Paiement accepté". Ensuite, un préparateur prendra en charge votre commande et vous recevrez un courriel. Le statut indiquera "Préparation en cours". Une fois votre commande finalisée, elle sera en statut "Expédiée" et vous recevrez un email avec votre numéro de suivi transporteur.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous avez 14 jours à compter de la livraison de votre colis pour en demander le retour.
Pour cela, rendez-vous sur « Mon compte » puis dans la rubrique « Retours » choisissez la commande concernée, cochez le/les articles que vous souhaitez renvoyer et indiquez la raison du retour.
Un numéro de retour ainsi que la marche à suivre vous sont immédiatement transmis par e-mail.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous refuserons tout retour si une demande préalable n'a pas été formulée et validée par notre service Clients (demande par téléphone ou depuis votre espace client).
Un numéro de retour est valable 8 jours francs, aussi ne tardez pas à nous retourner les produits.
Le produit que vous nous renvoyez doit impérativement être dans son emballage d'origine, lequel devra être parfaitement intact. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour de produit dont l'emballage aurait été ouvert ou détérioré.

N'oubliez surtout pas que l'expéditeur envoie toujours un colis à ses risques et périls. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons fortement de choisir un mode d'envoi en recommandé et de prendre une assurance destinée à vous couvrir en cas de perte de votre colis pendant son cheminement jusqu'à notre service de retours. Enfin, votre retour ne pourra être accepté que si le produit que vous nous avez retourné correspond au produit pour lequel vous avez demandé un retour.

Est-il possible d'avoir une tarification revendeur ?

Oui, depuis septembre 2016, il est possible d'avoir un compte PRO FloraLED avec une tarification spécifique sur la boutique. Pour obtenir une tarification PRO, il suffit d'en faire la demande à serv.com@floraled.fr


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