Questions : Service après-vente

Quelle est la durée de votre garantie ?

Elle varie de 2 à 3 ans en fonction des produits. Vous pouvez vérifier cette information sur les fiches produits.


Que dois-je faire si un produit est défectueux ?

Si vous rencontrez un problème avec un de nos produits, vous devez utiliser le formulaire de la page "Nous contacter" et sélectionner le service  "après-vente".

Le retour de mon produit est-il à ma charge ?

Si vous rencontrez un problème durant les 30 premières jours après votre achat, nous prenons les frais d'expédition à notre charge. Il vous suffira de déposer votre colis à un bureau de poste près de chez vous.

Est-il possible de réparer un produit hors-garantie ?

Oui, nous disposons de notre propre atelier d'électronique et de différentes machines nous permettant de désouder, souder, tester, nettoyer... nos différents produits.


Accepter Ce site utilise des Cookies pour vous proposer certaines fonctionnalités et améliorer la qualité de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies.