Questions : Société FloraLED

Quand a été créé la société FloraLED ?

La société FloraLED a été créée en mai 2009.


Qui est le directeur de FloraLED ?

Le directeur et créateur de la société FloraLED s'appelle Joseph KEMP, il a 29 ans et est originaire de Nancy.


Comment est venu l'idée de créer cette société ?

Passionné par les plantes, la culture en intérieur et la culture sans terre, c'est en 2006 à tout juste 18 ans que Joseph KEMP a créé une communauté "fleursdubien.fr" afin de partager ses expériences et d'échanger avec d'autres passionnés d'horticulture. En 2007, suite à un début incendie dans un de ses laboratoires provoqué par une lampe au sodium, il s'est penché sur l'existence d'autres modes d'éclairage, plus sécurisés, plus performants et plus simples à utiliser que ceux qui étaient présents sur le marché. La technologie LEDs, encore peu utilisée à l'époque, lui est apparue comme une évidence. En 2009 il décide d'interrompre ses études dans la conception électronique pour se consacrer entièrement à sa passion et à son projet : développer le secteur des LEDs dans la culture en intérieur. C'est au mois de mai de cette même année que FloraLED voit le jour. La première gamme d'éclairage est commercialisée peu de temps après.


Où est situé la société FloraLED ?

Nos locaux sont situés aux abords de Nancy dans le Nord-Est de la France.


Comment nous contacter ?

Nous sommes à votre disposition par téléphone au 03.83.47.83.98 (numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h). Vous pouvez également nous joindre depuis l'espace "Nous contacter" sur notre site internet ou encore via un tchat direct situé en bas à gauche de notre site.


Vendez-vous sur place ?

Nous n'avons pas de boutique à l'heure actuelle mais vous pouvez bien évidemment nous contacter et prendre rendez-vous avec nous afin que nous vous présentions nos locaux et nos produits.


Accepter Ce site utilise des Cookies pour vous proposer certaines fonctionnalités et améliorer la qualité de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces Cookies.