Informations

Afin de concevoir des produits qui répondent de plus en plus à vos attentes nous mettons en place dès aujourd’hui un grand programme de beta testeur, afin d’évaluer nos systèmes d’éclairage horticole qui sont encore à l’état de prototypes.
Le but étant de faire un test, puis de recueillir vos opinions afin d’améliorer ces systèmes.

Nous recherchons donc des cultivateurs motivés qui souhaitent nous aider dans le développement de produits toujours plus performants.

Afin de vous inscrire au programme de test, merci de remplir le formulaire ci-dessous. ( Participant sélectionnés sur divers critères en fonction du test à effectuer.)

Questions / Réponses concernant le programme beta testeur FloraLED

En quoi consiste le programme de testeur FloraLED ?

Ce programme est en place afin de réaliser des essais à grande échelle et dans des environnements différents, ceci afin de nous permettre de perfectionner les futurs produits.

Attention, ce programme ne garantit pas l’essai d’un système d’éclairage pour une culture complète. Vous pouvez être amené à réaliser un test sur l’effet d’un apport UV excessif pendant une phase de croissance par exemple.

J'ai un aquarium, est-ce qu'il y a des programmes de test pour ce type d'éclairage ?

Oui, mais seulement pour les aquariums d’eau douce. Les aquariums d’eau de mer sont testés par des partenaires professionnels.

Comment devenir testeur FLoraLED ?

Pour participer à notre programme de beta testeur FloraLED, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois celui-ci expédié à notre équipe, nous l’étudierons lorsqu’un programme sera ouvert.

Après m'être inscrit, est-ce que je suis obligé d'accepter de tester un prototype ?

Non, cette inscription est sans engagement. Si vous êtes sélectionné pour participer à un programme, il vous suffit de nous signaler que vous ne souhaitez plus en faire partie afin de vous retirer de notre listing.

Que dois-je faire si je suis sélectionné ?

Une fois votre participation validée par notre équipe, vous serez contacté afin que nous convenions ensemble du planning et des conditions du programme. Vous recevrez ensuite votre prototype à l’adresse que vous nous aurez indiquée.

De quoi ai-je besoin pour le bon déroulement du programme de test ?

Nous effectuerons ensemble un inventaire de votre équipement afin de pouvoir normaliser l’essai. Il est possible que vous ayez été sélectionné car vous disposez d’un matériel en particulier (indiqué lors de votre inscription).

Est-ce que la participation à ce programme est gratuite ?

Oui, totalement. Notre entreprise prend en charge les frais d’expédition du prototype à votre domicile.

Que dois-je faire du prototype à la fin de la phase de test ?

Le système vous est offert. Vous pouvez le garder pour vos prochaines cultures.

Je suis professionnel et j'ai une boutique, est-ce que je peux participer ?

Oui. Dans un programme nous avons pour habitude de sélectionner au moins un professionnel. Il suffit de le mentionner lors de votre inscription.

Inscription programme testeur FloraLED

Pour remplir le formulaire de participation au programme Beta Testeur FloraLED, vous devez être enregistré